PARTAGEZ NOTRE EVENEMENT

Brocante du quartier Amitié

Brocantes

Cet évènement a lieu le

25-05-2015

Notre évènement en quelques mots

Le comité de quartier l’Amitié organise ce lundi de Pentecôte 25 mai 2015 la grande brocante de quartier (Auderghem-Etterbeek – Rues autour de la station de métro Pétillon) !
200 exposants en 2014.
La brocante est une activité de quartier. Les exposant sont les habitants et vendent devant chez eux (Garage Sales) les articles dont ils n’ont plus besoin.
Nous vous conseillons fortement d’utiliser les transports en commun (STIB Arsenal – Petillon – Hankar). Le stationnement n’est pas autorisé dans la zone de la brocante.
Horaire : 8-15h.
Pas de vente de boissons ni nourriture aux stands mais les snacks et boulangerie du quartier seront ouverts.
Vous pourrez continuer à chiner en visitant la brocante du Rinsdelle à Etterbeek (Place du Rinsdelle et rues avoisinantes) se trouvant à une station de métro (Thieffry) de notre brocante.
Plus d'informations sur le site web www.comiteamitie.org.

Informations pratiques

Site web www.comiteamitie.org
Heures d'ouverture 8 15
Cette brocante est en plein air
Nombres d'emplacements :
Prix de l'emplacement
Prix d'entrée 0 €
Restrictions

Addresse

Avenue des Volontaires
1160 Bruxelles (Bruxelles)
Auderghem-Etterbeek

Map

Qui organise cet événement ?

Philippe Clabots
Membre depuis le
29-04-2015

Réservez votre emplacement

Contactez l'organisateur